Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
Tom63VIDEO Soldat
|
Posté le: Dim 20 Jan - 17:57 (2013) Sujet du message: Tom63VIDEO |
|
|
Yo , les gens moi c'est Tom63VIDEO et j'ai une chaîne YouTube Ma chaîne YouTube comporte différentes vidéo de différents jeux . Elle passe par l'incontournable jeu Far cry 3 et pour finir par le jeu Minecraft ( aventure suivie , détente, note block) . Ma chaîne comporte également des vidéo Délires ou des vidéo sur d'autre console: Comme Mario Kart wii et Monster hunter. Je fais quelque tuto d’ailleur. Ma Chaîne aura aussi d'ailleur des vidéo de jeux qui sortiront dans quelque temps comme Crysis 3 ou même GTA V. J'ai prévu de faire aussi quelque gameplay sur Crysis 2 et bien entendu j’essayerai de faire des vidéo sur des COD. Ma chaîne ne retient que 3 mots qui sont Découverte , délire et distraction . Donc voila , j'espère que vous me retrouverai sur ma Chaîne , en attendant, n'hésitez pas à partager le lien de ma Chaîne à vos amis . Allez Tsouuss!
Ps: le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Tom63VIDEO
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Dim 20 Jan - 17:57 (2013) Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
 |
[Pulsar] Soldat
|
Posté le: Mar 22 Jan - 20:07 (2013) Sujet du message: Tom63VIDEO |
|
|
GG les videos notes blocks minecraft (je suis un fan de minecraft) ja pars de suite m'attaquer au reste. Continue comme ça et tu auras un max d'abonnés ! (thecatmax1) _________________ Si quelqu'un arrive un jour à m'attraper, qu'il soit sûr de mourir dans la seconde ou de me voir disparaître en me tordant de rire.
|
|
|
 |
Tom63VIDEO Soldat
|
Posté le: Mer 23 Jan - 16:36 (2013) Sujet du message: Tom63VIDEO |
|
|
Merci à toi , sa fais vraiment plaisir N'hésite pas à en parler à tes amis et faire découvrir ma chaîne, sa me ferais énormément plaisir Et n'oublie pas de t'abonner à la chaîne Merci à toi !!! 
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 21:53 (2018) Sujet du message: Tom63VIDEO |
|
|
|
|
|