Bienvenue sur Net-COD-Live
Bienvenue sur cette plateforme.Vous pourrez discuter, Partager, présenter votre chaine youtube, votre team et plein d'autres choses encore ... Alors Venez nous rejoindre en vous inscrivant !

Bienvenue sur Net-COD-Live Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tom63VIDEO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Net-COD-Live Index du Forum -> Présentation -> Présentation chaine Youtube
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tom63VIDEO
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Tom63VIDEO Répondre en citant

Yo , les gens moi c'est Tom63VIDEO et j'ai une chaîne YouTube  Ma chaîne YouTube comporte différentes vidéo de différents jeux . Elle passe par l'incontournable jeu Far cry 3 et pour finir par le jeu Minecraft ( aventure suivie , détente, note block) . Ma chaîne comporte également des vidéo Délires ou des vidéo sur d'autre console: Comme Mario Kart wii et Monster hunter. Je fais quelque tuto d’ailleur. Ma Chaîne aura aussi d'ailleur des vidéo de jeux qui sortiront dans quelque temps comme Crysis 3 ou même GTA V. J'ai prévu de faire aussi quelque gameplay sur Crysis 2 et bien entendu j’essayerai de faire des vidéo sur des COD. Ma chaîne ne retient que 3 mots qui sont Découverte , délire et distraction . Donc voila , j'espère que vous me retrouverai sur ma Chaîne , en attendant, n'hésitez pas à partager le lien de ma Chaîne à vos amis . Allez Tsouuss! Okay

Ps: le lien de ma chaîne : http://www.youtube.com/user/Tom63VIDEO

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:57 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
[Pulsar]
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 22 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: Tom63VIDEO Répondre en citant

GG les videos notes blocks minecraft (je suis un fan de minecraft) ja pars de suite m'attaquer au reste. Continue comme ça et tu auras un max d'abonnés ! (thecatmax1)

Visiter le site web du posteur Skype
Tom63VIDEO
Soldat

MessagePosté le: Mer 23 Jan - 16:36 (2013)    Sujet du message: Tom63VIDEO Répondre en citant

Merci à toi , sa fais vraiment plaisir Very Happy 
N'hésite pas à en parler à tes amis et faire découvrir ma chaîne, sa me ferais énormément plaisir
Et n'oublie pas de t'abonner à la chaîne Wink Merci à toi !!! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Tom63VIDEO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Net-COD-Live Index du Forum -> Présentation -> Présentation chaine Youtube Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'