Bienvenue sur Net-COD-Live
Bienvenue sur cette plateforme.Vous pourrez discuter, Partager, présenter votre chaine youtube, votre team et plein d'autres choses encore ... Alors Venez nous rejoindre en vous inscrivant !

Bienvenue sur Net-COD-Live Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Net-COD-Live Index du Forum -> FlooD -> Parler de tout et de rien !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[Pulsar]
Soldat

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Petit sondage : De toute la saga des CoD, quel est, selon vous le plus apréciable ?

Partagez votre avis sur les points positifs et négatifs de ces jeux, du plus au moins récent !

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SkyReD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 17:49 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Bas moi  perso j'ai que Mw3 & Bo2 mais les meilleurs sont les plus anciens A ce qui pareit c'est COD4 qui est assez bien repute ^^

APrés MW3 => n'en parlons pas c de la grosse m*rde
Apres Bo2 =>Plutot pas mal

Tom63VIDEO
Soldat

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Bo2 m'a l'air vraiment pas mal du tous , j'aimerai bien l'avoir 

MrsLegende3
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:09 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Salut , Pour moi les meuilleur COD , Tu a d'abord , COD 4 , MW2 , et BO II  , MW3 est assez bien  grace au serveur disponible sur ordi  , COD 4 et bien reputé par les joueur PC , Il et juste disponible par  payant sur internet exemple Amazon  ect ... , Si il revient dans les micromania  il ferat  un carton Smile

SkyReD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:11 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Ui c'est vrai Tom, BoII est bien : pas de hack ... Mais le truc c'est qu'il n'y a pas de serveur et sa c un peu dommage ^^

MrsLegende3
Soldat

Masculin

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:15 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

SkyReD  , Il a du hack sur BO II juste que les aimbot et WH sont moin puissant que avant Smile .

trololol?
Soldat

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:51 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Bo II est pas mal du tout surtout avec tous ses secrets

SkyReD
Administrateur

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:54 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Ui c'est vrai, Mais serieusement Mw3 n'est pas le meilleur call of ^^ je pense meme le dernier call of ... Aprés un hack dans chaque partie .. c la cata ^^

Dioxyd3
Soldat

Masculin Taureau (20avr-20mai)

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 21:11 (2013)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ? Répondre en citant

Ils sont tous différents, mais ils diffèrent selon leurs modes de jeux.

Par exemple la commu Français de mw2 est à chié mais pourtant, le jeu est extra.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:00 (2016)    Sujet du message: Quel est selon vous le meilleur Call of Duty ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bienvenue sur Net-COD-Live Index du Forum -> FlooD -> Parler de tout et de rien ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'